Le jeudi 6 novembre, 2014, le Fonds du sport et du loisir sherbrookois a tenu son 17e coquetel bénéfice au Théâtre Granada sous la présidence d’honneur de Sébastien Morin, vice-président d’Immex Société Immobilière. Éric Lucas, l’ex champion du monde de boxe et homme d’affaires magogois, a été l’invité spécial et il a parlé de son expérience sportive et de vie dans une formule interactive avec l’animateur de la soirée Raymond Duquette.
Immex est fier d’avoir été partenaire de la soirée et du Fonds qui a distribué plus de 40,000$ cette année à des jeunes issus de familles défavorisées. Ainsi les coûts d’inscriptions de plus de 350 enfants et adolescents ont été défrayés afin qu’ils puissent pratiquer leur sport ou leur loisir préféré.
« On se fait un devoir de ne jamais refuser une demande. On se doit de parler de l’existence du Fonds, non seulement pour amasser des sous, mais aussi pour que tous les jeunes intéressés sachent qu’ils peuvent faire une demande. Ainsi, l’instant d’un entrainement ou d’une activité avec leur uniforme de sport ou de scout, tous les enfants sont égaux « , relate le président du Fonds, Éric Bergeron.
Sur la photo, se trouvent Sébastien Morin, Vice-président, Immex Société Immobilière, Éric Lucas, ex champion du monde de boxe, Éric Bergeron, président du Fonds du sport et du loisir et Vincent Boutin, président du comité du sport et du plein air de la ville de Sherbrooke.